Le Grand Départ...


On voit ici que je ne suis pas vraiment prête à partir...  Mais prête pas prête l'avion décolle à 20h05 et je vais être dedans! De là à savoir si ma valise sera bien remplie et avec les bons items.. Pffff! on verra!  Ciao!

Commentaires

  1. OOOOOOOOOOOOH!! un dernier blog surprise!! :) YÉ!! Bon voyage fille!! Je vais m'ennuyer! xoxo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Jos Louis Maison? on dit oui!!!

Le four à pain

All aboard! Direction l'Allemagne!