Le Copain a mis la main sur des lunettes et hop! 10h15, nos objectifs majeurs étaient atteints. En passant devant le marché, nous nous rendons compte qu'il était bizarrement fermé (une chance qu'on avait décidé de ne pas se lèvre trop tôt juste pour ça!) et puis en route vers le Check out que nous avons réussit pour 10h57! Une vraie équipe de pros, on dirait qu'on a fait ça toute notre vie.
Ayant encore une commotion, j'ai trouvé difficile la route pour se rendre à Bellagio, 3h00 environ vers le nord ouest de Venise. La route est faite en serpentin durant 45 minutes et j'avais beaucoup de mal à focusser, nous avons donc abandonné le plan de se rendre en voiture plus haut dans les montagnes par Lugano...Une route semblable, durant 4 heures... Nous explorerons donc plus tranquillement Bellagio avec peut-être une randonnée à pieds en montagne.
Notre arrivée à l'hotel Il perlo Panorama a été une belle surprise... Nous avions oublié que nous avions pris la chambre "With a view" qui est plutôt THE view. On a la meilleur chambre de l'hôtel et c'est paradisiaque. On aimerait passer toute les vacances ici! Petite fait cocasse, le voisin de l'hôtel possède un âne, qui émet son cri particulier toutes les 45 minutes, sauf la nuit... C'est vraiment hilarant. Et comme il y a un côté âne et un côté coq, je préfère de loin l'âne... On a aussi un oiseau "coucou" qui fait son petit cri d'horloge, des voisins très sympathiques
Vue de la chambre
Pour le souper, nous sommes allés au resto Salice Blu, pas très loin de l'hôtel. Le chef Gandole Luigi, nous sert des spécialités de la région mais avec une touche personnelle. C'est temps-ci c'est la saison des asperges, des artichauts et des fraises et comme nous somme sur le bord de l'eau la spécialitées ce sont les produits de la mer. J'ai pris le poisson du jour: le Lavallo avec les asperges au parmesan et beurre. Très bon! Et nous avons vu sur le menu que si nous voulions le soufflé au chocolat et vanille, nous devions le commander à l'avance, ce que nous avons fait! Et ce fut un régal!
-propulsé par coralie en Italie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire