mercredi 24 juillet 2013

La Luxe Box et la Topbox!

Lorsque le méchant Glymm a fait faillite, je me suis demandé si je m'inscrivais à d'autres programmes du même genre.  C'est-à-dire, payer un montant mensuel et recevoir des produits par la poste...  J'ai finalement décidé de foncer et de tenter l'expérience avec d'autres compagnies.

Je me suis inscrite à Topbox et à Loose button- LuxeBox.  J'ai reçu une boite de chaque jusqu'à maintenant.  Certains d'entre vous le savez déjà car, j'avais envoyé sur les réseaux sociaux cette petite photo hier...
Plusieurs personnes me demandent avec quelle application je retouche mes photos... La réponse dans le blog de demain!

Le suspense est maintenant terminé... TADAM!


Alors maintenant, ce qu'il faut savoir sur Loose Button et sa Luxe Box outre le fait qu'ils ont le logo le plus cute en ville?! 

- C'est une boîte qui coûte plus cher que les autres: entre 24 et 26$ par saison.
- Les produits sont en plein format.  Donc, pas de petits échantillons ici!
- Entre 7 et 8 produits par envoi.
- La livraison est très efficace et gratuite.
- L'emballage est sublime, magnifique, épatant! Une belle boîte de grande qualité avec un sac en tissus imprimé du logo dont je raffole...
- La diversité des produits est vraiment bien: un fond de teint, un mascara, un sérum jeunesse, des élastiques à cheveux, du parfum, une crème à main et un pinceau pour les fards.
- les marques sont haut de gamme:  Olay, Calvin Klein, Occitane en provence, Lancôme, Clinique etc...
- Possibilité de prendre un abonnement d'un mois, 2 mois ou annuel.

Mon verdict:
Personnellement, 25$ par 3 mois, c'est un petit cadeaux que je me fais.  Dans ma boite de ce mois-ci, j'ai eu une petite erreur: 2 parfums Calvin Klein identiques.  Et bien, je n'ai même pas eu à lever le petit doigt.  Quelques heures après la réception de mon colis, sans que je ne les alerte, Loose Button m'a contacté pour m'informer de leur erreur et je recevrai un produit d'ici 3 semaines.  Ils sont d'une gentillesse et d'une élégance dans leur communication, on se sent comme une petite princesse...

Ça revient en gros à 3.50$ par produit grand format, je trouve cela raisonnable.  Je ne prenais pas beaucoup soins de mon corps auparavant et le fait de recevoir des produits, ça me force à prendre un petit moment pour moi, au moins quand je les essaye!   Ça fait aussi essayer des trucs, comme la crème à main Occitane à la rose.  Je n'ai jamais été une grande fan du parfum artificiel de rose.  Je n'aurais donc jamais été attirer par cette fragrance.  Étonnamment, j'adore celle-ci! Une belle découverte.

Ensuite... La Top Box!
- C'est un type de boîte qui ressemble beaucoup à Glymm.
-  Il y a une liste d'attente pour s'abonner, mais en 3 mois, j'avais ma place...
- C'est entre 12 et 13$ par mois, 12 mois par année.
- 4 produits par envoi supposément format échantillons, mais j'ai reçu quand même des formats complets dans mon dernier envoi.
- Un embalage simple mais joli.

Mon verdict:  
Pour l'instant, je préfère la Luxe Box, mais comme elle n'est que 4 fois par année, je conserve un abonnement annuel de la Topbox.  Je vais réévaluer après un an, si ça me fait trop de produits accumulés...  Mais en gros les marques sont bonnes, le prix par produit est le même que Luxe, et on a une surprise par mois!

Si vous voulez mon avis, les deux font également des bons cadeaux aussi!  Car, vous pouvez en offrir a des amies, votre blonde, votre maman... Sinon, pour vous chouchouter!  Je fias venir le mien au bureau, ça agrémente les journées poches!


L'an prochain, j'aimerais essayer la Umba box...  Elle est basée sur le même principe: recevoir des trucs surprises par la poste mais cette fois-ci, ce sont des objets artisanaux.  Pour 25$ par mois, vous recevez 2 à 3 produits fait à la main par des artistes.  Il y a de tout, bijoux, savon, papeterie, produits de beauté, accessoires etc..  Mais bon... Pas encore certaine... et pour cette année, c'est assez de dépenses postales! :)