jeudi 25 juillet 2013

A Beautiful Mess- L'application !

Sur instagram et twitter, j'ai envoyé quelques photos avec des modifications vraiment cool comme celle-ci:
Beaucoup de commentaires sur quelle application j'ai utilisée.  Alors voici, voilà c'est : A Beautiful Mess.!

 Mais, si vous voulez l'acheter, ce que je vous conseille fortement étant donné la modique somme de 0.99$ demandée.... FAITES ATTENTION, il y a un méchant John Harlampa qui a copier leur application et tente de la vendre en indiquant version "Plus for ipad".  Il faut bien choisir celle faites par Red Velvet Art LLC.  Ce méchant John a même volé leur propre photo...  J'espère que Apple va le chicaner...  Et ça c'est sans compte ceux comme Instadoodle et PhotoLab qui ont volé leur logo.  C'est tellement inacceptable.  Je serais tellement bouillante de rage si j'étais elles!   

Bon alors, vous voilà prévenus sur les méchants de ce monde... Maintenant concentrons-nous sur les gentilles!  A Beautiful Mess, c'est un blog que je lis pratiquement quotidiennement.  Voici le lien:  A Beautiful Mess- Le Blog ...  Deux sœurs avec des talents incroyables!  Alors, quand elles ont annoncé la sortie de leur application photo, j'ai sauté dessus et je m'en réjouie tellement... entre nous... en 2013,  donnez-moi 3 choses coutant moins de 1$ qui vous rendent franchement heureux?!?  Pour 0.99$ vous avez une super application, compatible avec pleins de réseaux sociaux et surtout qui est FACILE, mais alors TRÈS FACILE à utiliser.  J'ai acheté la plupart de leur bonus, mais même si vous vous en tenez à l'application de base, vous en avez pour une vie à décorer vos photos de petits mots, de cœurs etc...  Je suis vendue!  Merci Emma & Elsie et Bonne Chance avec le Méchant Harlampa...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire