mercredi 23 novembre 2011

Oh... c'est l'hiver!

C'est cliché mais je ne peux pas passer à côté du fameux billet qui annonce la première vraie neige!  On avait bien eu quelques flocons timides, disparaissant avant d'avoir touché le sol... Mais ce matin, c'est un tapis de neige qui recouvrait les arbres et la rue! 

Pour moi, qui attend le temps des fêtes avec grande impatience, c'est une merveilleuse journée.  Cette neige justifie un paquet de comportement plus ou moins déviants que je vous ai décrit l'an passé (voir ici pour référence!) Si vous allez consulter ce blog vieux d'un an, vous remarquerez que je traite MC de Grinch...  Et bien sachez qu'à force de brainwash je suis entrain de la transformer en lutin de Noël!  Elle ne roule plus des yeux à la prononciation du mot Noël, elle est allée se chercher un sapin, parle de popotter... Bref, une "presque-convertie!" Donc ma prévision de l'an passé s'est avérée vraie!  Yeah!

Si vous êtes un "Christmas Hater", sachez que pour le prochain mois, vous aller souffrir sur mon blog!  Mais qui sait, si vous venez jeter un coup d'oeil je vais peut-être vous convaincre de la Magie de Noël...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire