samedi 26 novembre 2011

La collection d'hiver (part2)


Résumé de David:"¡Muy caliente!
L’hiver vous fait frissonner? Essayez ce chaï explosif. Un mélange de thé noir, de chocolat et de piments Ancho et Aleppo : voilà un chocolat « chaud » nouveau genre... Avec sa riche saveur chocolatée et sa fougue, ce mélange audacieux constitue la base par excellence pour faire un latte parfait, avec un peu de lait chaud ou de lait mousseux. Et si vous avez besoin d’encore plus de chaleur, ajoutez-y un doigt de whisky à la cannelle. ¡Arriba!"
Appréciation de Coralie: 'Je crois que je n'aime juste pas les thés au chocolat...  Par contre j'apprécie bien la petite touche piquante dans celui-ci.  Il n'est définitivement pas dans mes goûts mais la visite l'apprécie!" 6/10

Résumé de David:Le formidable thé des neiges
Vos mitaines froides vous empêchent de bien profiter des joies de l’hiver? Bah; allez-y et amusez-vous. Vous n’aurez qu’à réchauffer vos mains après avec une tasse de ce délicieux mélange de thé noir. Imaginez une tranche de pain aux noix et bananes bien chaud. Et maintenant, imaginez que vous dégustez ce goût de noix sucré directement dans votre tasse. Gros morceaux de banane, noix de Grenoble et jolis pétales de calendula: ce thé a de quoi vous donner envie de hanter les pentes tout l'hiver. Le Sasquatch n’a qu'à bien se tenir.
Appréciation de Coralie:"Je l'aime bien, peut-être pas plus que "noix grillées" a cause des bananes, il faudrait les goûte en comparaison...  Agréable! 7.5/10"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire