dimanche 2 octobre 2011

une drôle d'habitude!

Nous sommes aujourd'hui dans les confidences... Je vous confie une de mes habitudes.  Comme vous le savez, je bois beaucoup de thés...  Mais la façon de le boire est très importante.  Toute la semaine (du lundi au samedi) je bois mon thé dans mes tasses-bol.  Mais le dimanche matin, il en est tout autre...  Je me transforme en petite princesse du thé!  Oh une sale petite emmerdeuse vous me direz?  Détrompez-vous!

La petite princesse du thé se doit de se lever tôt, préparer quelque chose de bon à manger pour le petit déjeuner, infuser le thé parfait et surtout... Mais surtout... Le boire dans une tasse ayant une histoire.  Pas une histoire personnelle...  Une histoire tout court, comme dans: cours d'histoire!  Je collectionne donc les vieilles tasses...



Je ne sais pas pourquoi, ça me rend rêveuse de m'imaginer que quelqu'un d'autre il y a bien longtemps a commencé sa journée tout comme moi avec la même tasse entre les mains!  Voilà, maintenant vous savez!  Vous pouvez appeler tôt le dimanche matin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire