mardi 18 mai 2010

Pita au boeuf Ranch

Le week-end ayant été limite exagéré côté bouffe pas santé, j'ai décidé d'y aller molo en début de semaine ( je dit bien début... j'ai d'autres plans pour la suite!)  Hier, j'ai fait ma bonne fille et j'ai appelé ma maman pour avoir sa recette hyper facile de pita au boeuf Ranch! C'est bon, et c'est quasi santé! La voici donc la fameuse recette!

Ingrédients
Pain pita
boeuf haché
Cari en poudre
salade iceberg (ça peut être le mélange tout prêt à l'épicerie avec du chou, et des carottes...)
sauce Ranch ( moi j'aime bien celle à base de crème sure de la marque Renée, mais si vous êtes à la diète vous pouvez en choisir une autre...)
Fromage de votre gout râpé
sel et poivre
légumes à sandwich facultatif ( genre tomate, carottes râpées, échalottes...)

La recette hyper facile
Faire cuire le boeuf haché avec du cari en poudre au goût,  saler et poivrer.
laisser refroidir.
mélanger de la vinaigrette avec la salade et le boeuf et le fromage et si vous voulez les légumes facultatifs...
Mettre dans un pita et manger!

Comme elle correspond aux critères de mon livre de recettes faciles, elle a été retenue! Une de plus!

Au menu pour le reste de la semaine: Boulettes Scandinaves (comme chez IKEA Mmmmm). pâtes au poulet et coeur d'artichaut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire