Abi et Alfred...

Je ne sais pas où j’avais la tête, mais j'ai complètement oublié de vous parler des chats!  Mc et moi étions gardiennes pour environ 3 semaines d'un frère et une soeur chat!  Fantastique non?!  Bon vous savez, le Copain étant allergique aux petites bêtes à poils, je ne peux en avoir à la maison.  Je suis donc en pâmoison devant les animaux des autres.  Alors, quand Mc m'a annoncé "on va garder des chats...deux..." et qu'on s'est écriée en coeur : "chacune un!!!"  Vous pouvez vous imaginer la joie dans mon coeur...  J'ai un amour inconditionnel pour les chats.  Ça ne doit surement pas faire partie de la liste des choses à dire pour être "in", mais on a déjà statué sur ce blog que n'aimant pas les " Pop cakes" et leur préférant encore les cupcakes je n'étais définitivement "in"!  Je confirme ce fait en annonçant haut et fort: Je suis la folle aux chats!

Sans plus tarder pour les autres inconditionnels des petits félins, je vous les présentent... ( le choix dans plus de 200 photos de MC et moi a été difficile)
 

Des heures et des heures de bonheur... sauf la fois ou Abi a décidé de s'enfermer dans la commode a MC et qu'elle était incapable de sortir et que le Copain a du descendre d’urgence démonter le meuble... True Story! 

Mais là ils sont repartis...  :(  Et MC ne veut pas s'acheter de chats alors... Je regarde des photos!

Commentaires