Un Apéro dans votre quartier... Vous y serez?

Apéritif à la française lance cette année " Les Apéros de quartier".  Je pourrais m'en tenir à l'image qui suit et vous auriez tout compris:

Mais je me sens "jasette" aujourd'hui...  Alors les apéros de quartier c'est génial parce que c'est une belle occasion de se mettre chic 5@7 et d'aller se la couler douce après le boulot.  On vous y servira des cocktails du mousseux et du vin blanc des commanditaires et une petite assiette conçue pour l'apéro!  Génial non?  Les billets sont en ventes ici...

Découvrez votre quartier ou celui d'un autre!

Cheers!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jos Louis Maison? on dit oui!!!

Le four à pain

All aboard! Direction l'Allemagne!