Le Copain veut du changement!

Je vous ai dit que pour la fête à MC le Copain a dû déplacer les meubles du salon.  Ça lui a donné le goût de bouger tout notre chez nous!  Tout d'un coup, il s'est mis à s'activer comme une petite abeille. Depuis deux garde-robe ont échangés leur contenu, la télévision et son meuble sont déplacés, les fauteuils de cuisine sont rendus dans le salon...L'armoire à alcool est devenue un rangement et la tablette de l'ilot: un bar...   Les livres de cuisine sont passés du salon à la cuisine (logique!)  etc... On en a soulevé de la poussière!  Mais ça fait changement! On verra jusqu'à quand on va rester sans tout bouger!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jos Louis Maison? on dit oui!!!

Le four à pain

All aboard! Direction l'Allemagne!