Ce week-end avec ma nièce...

Aka La terreure rousse, on a fait des morses!  (en cupcakes!)

Ça donne ceci:




Et la technique est de faire un cupcake habituel... ensuite le glacé, y "coller"  un timbit  et saupoudrer le tout de biscuits oreo écrasés.  Le nez est un M&M, les dents en guimauves, les nageoires en biscuit oreo, et le reste en crémage et bonbon.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jos Louis Maison? on dit oui!!!

Le four à pain

All aboard! Direction l'Allemagne!