Jos Louis Maison? on dit oui!!!
Dans une complète rage de chocolat et à une heure tardive très discutable, j'ai entrepris de faire des Jos Louis maison... Pour ceux qui ne connaissent pas l'entreprise beauceronne Vachon... (les petits gâteaux vachon!), sachez que le Jos Louis c'est cela: Les faire maison c'est... Un vrai péché. C'est bon bon bon bon! et c'est hyper pas santé! Voici comment: Jos Louis Maison Ingrédients Le Gâteau 1 tasse de farine 1 tasse de poudre de cacao 1 tasse de sucre 2 c à t. de poudre à pâte 1 tasse de lait froid 1/2 tasse d'eau chaude 2 oeufs 1/2 tasse de beurre mou température ambiante (mais plutôt chaude, comme chez MC, pas avec la clim... Vous voyez super précis comme truc!) 12 goûtes de colorant rouge ( c'est juste pour imiter parfaitement les Jos Louis, si vous n'en avez pas, ça change rien! c'est pour les perfectionnistes uniquement..) L'intérieur 1/2 tasse de beurre non salé à température ambiante (la même que plus haut!) 1 1/2 tasse ...
Commentaires
Enregistrer un commentaire