Apéritif à la française 2011

Cette année encore, j'ai assisté à cette superbe soirée. Le thème cette fois: Pop Art!  La Gare Windsor servait de terrain de jeu.  Une soirée magnifique ou Andy Warhol était le roi!  Des comédiens le personnifiait et jouait aussi le rôle de grande icône. Ces mêmes comédiens sont aussi passé sous une douche de peinture, oeuvre artistique "live" digne de Warhol...

Le chef bien connu Apollo signait le menu très alléchant! on a eu bien du plaisir!







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jos Louis Maison? on dit oui!!!

Le four à pain

All aboard! Direction l'Allemagne!