Wishfull thinking

Et dites moi que vous n'en avez jamais rêvé!  Bon je sais que ça prend beaucoup de place sur le comptoir et qu'il faut faire beaucoup de mélange et que dans le fond pour le prix (qui est loin d'être WinWin) ça n'aide en rien la cause, mais que voulez-vous, je le trouve sublime! Ça doit être la semaine ou je trouve beau tout ce dont je n'ai pas besoin!  Alors promis, demain je reviens avec une recette fiable qui inclut du  chocolat!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jos Louis Maison? on dit oui!!!

Le four à pain

All aboard! Direction l'Allemagne!