samedi 19 mars 2016

Thé: Rooibos de Provence


Résumé officiel:  "Un peu de glamour rustique
Le parfum de lavande sera à jamais associé au sud de la France, là où se côtoient de minuscules villages et des plages ou yachts bondés de célébrités. Donc, imaginez-vous à Aix ou à St-Tropez, sirotant tranquillement ce mélange onctueux de rooibos, de fruit de rosier, de cassis, des feuilles et pétales de rose, de lavande, de raisins, de groseilles et de bleuets desséchés. Il a des antioxydants et de la sophistication à revendre." lien vers le site de David's tea
 
Appréciation de Coralie: "Je suis déjà vendue au Sud de la France, et j'aimerais y déposer définitivement mes pénates un jour, en attendant je me console avec ce thé, je l'aime à la folie, il est mon 2e choix dans tous les thés quel mélange parfait! En plus les thés Rooibos ne sont pas caféinés donc bons pour les femmes enceinte, ou les intolérantes comme moi!  9/10"

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire