vendredi 4 mars 2016

Thé: Briller de mille feux

Résumé officiel David's tea " Faites des étincelles.  Ce thé chinois sombre brille telle une magnifique nuit étoilée, débordant de cristaux de sucre dorés et argentés qui scintillent lors de l’infusion. Le goût de cannelle doux vous réchauffera dès la première gorgée. Vos orteils picoteront, et vous penserez soudain feux d’artifices, constellations d’étoiles et séduction envoûtante. De la pure magie. (Est-ce qu’il fait particulièrement chaud tout d’un coup, ou est-ce juste le thé?) " lien vers le site de David's Tea

Appréciation de Coralie: " J'avais de grosses attentes envers ce thé aux petites billes argentées qui devait scintillées dans ma tasse...  je ne les aies pas vu :(  Petite déception, mais j'aime quand même tout le reste! C'est maintenant un incontournable dans ma collection.  8.5/10"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire