Papa Noël...

Vous avez un aussi beau Père Noël vous?  Moi oui... c'est mon papa et il fait des surprises aux enfants en arrivant comme ça, à la garderie! Joyeux Noël!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jos Louis Maison? on dit oui!!!

Le four à pain

All aboard! Direction l'Allemagne!