vendredi 26 avril 2013

Pour en finir avec Glymm...Une trousse gratuite!

Glymm a fait faillite... Quelle tristesse!  Surtout que j'avais l'abonnement annuel, beaucoup de points-boni, et pleins de choses à m'acheter!  Bon ça arrive!  Ce que je trouve le plus frustrant, c'est qu'il l'ont fait de manière peu élégante.  Ils nous ont donné un service merdique depuis janvier, beaucoup d'abonnées recevaient des trousses incomplètes, en retard etc..  Certaines ont même été facturées aux mois sans rien recevoir.  Je comprends que lorsqu'une compagnie fait faillitte, on ne s'attends pas à ce que notre abonnement annuel soit remboursé, mais je pense que de continuer à prélever des montants sur des cartes de crédit des gens qui ne recoivent plus rien depuis longtemps, c'est un peu exagéré. Certaines ont fermé leur carte pour éviter des charges additionnelles, d'autres ont demandé à leur banque de bloquer les prélèvements etc... Beaucoup de trouble et beaucoup de déceptions! Je ne sais pas qui s'est sauvé avec l'argent mais je lui souhaite un très mauvais karma...  Est-ce que de l'écrire ça m'en garanti un moins bon aussi?!  Ça marche comment le karma?!  Bon je raye tout de suite au cas où...  On ne peut jamais avoir trop de karma de notre bord!


J'ai été approchée par Nail Polish Canada, qui outrée par ce qu'il s'est passé avec Glymm, a bâti une trousse anti-glymm gratuite d'une valeur de 25$. (des frais de transport de 3$ vous serons facturés).  Elle me demande de passer le message à celles qui étaient inscrites à Glymm. Vous pouvez vous inscrire avec le lien suivant:  La trousse Anti-Glymm de Nail Polish Canada. Pour y avoir droit, vous devez avoir été inscrite à Glymm dans les 4 derniers mois.  J'aime bien le concept de trousses Anti-Glymm!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire