mardi 23 avril 2013

Planifions l'implanifiable...

Organiser, planifier, préparer, c'est ma force... Par contre, quand on n'a pas le temps et peu d'élément pour travailler, ça devient vraiment un beau défi.  Ce que j'ai à planifier et pourquoi c'est implanifiable? (qui n'est pas un vrai mot en passant... j'aurais pourtant cru, mais non! on ne peut que planifier dans la vie, il parait!!) Et bien beaucoup de chose:

Les 40 ans de Karen que nous voulons faire outre-mer...
Mais Karen étant très occupée dans le Grand nord, pas de téléphone et pas internet, ça rend les choses pas mal compliquées! Je suis donc à élaborer un plan en octobre prochain pour aller en Autriche!  Nous verrons bien à son retour en 2013 si ça concorde avec ses désirs!  Mais il faut aussi voir si tout le monde réussit à avoir ses congés... À Suivre!

Nos Vacances...
Outre le voyage en Autriche, nous devons planifier nos vacances 2013...  Ce qui semble assez facile pour la plupart des couples, mais le Copain étant changé de projet le mois prochain, nous ne savons pas vraiment quand il pourra les prendre... Ce qui complique beaucoup la chose.  Donc pour l'Autriche il faut attendre aussi... Je voulais aller dans le sud en Février prochain et passer aussi une semaine au Nouveau-Brunswick dans ma famille, mais on manque de vacances un peu... Il va falloir s'asseoir un bon soir au mois de mai et régler tout ça avant d'être rendu en 2014 et n'avoir pris aucun congé...

La vente de notre condo...
Nous n'avons pas beaucoup d'action de ce côté et voulons changer d'agent d'immeuble, mais notre horaire serré nous fait toujours reporter la chose...  Le Copain devrait s'en occuper cette semaine, ce qui serait bien car, on a une tranche hypothécaire qui se termine bientôt et j'aimerais bien acheter un cellier pour tous les vins que je me suis procuré durant le dernier 10% de la SAQ... Mais pour les dimensions et la livraison ce serait plus sage d'être déménagé...  La maison que nous voulons est toujours sur le marché, nous croisons les doigts qu'elle ne soit pas vendue quand nous serons prêts à acheter!

Les 60 ans de maman!
J'ai dû reporter les 60 ans de maman car, papa a fait un ACV,  et ça a chamboulé l'horaire!  Tout le monde est très fatigué dans la famille et nous avons moins l'énergie à la fête!  Nous sommes en mode récupération!  Papa aussi, qui est depuis peu de retour à la maison avec un petit programme de réadaptation!  Mais vous savez comment sont les papas qui bâtissent des fours à pain quand vient le temps de prendre soin d'eux... Des petits gnomes grincheux!  Donc, le gros party sera reporté jusqu'à ce que toute la famille se sente prête à danser, le gnome grincheux y comprit!

Et comme dernièrement, j'ai du reporter beaucoup d'activités comme la fête à Vicki, un bachelorette, des visites chez les copains... et beaucoup de niaiseries comme: les impôts, l'annulation de mes assurances collectives, des rendez-vous chez le médecin... J'ai beaucoup de rattrapage à faire!  Mais avec un rhume et beaucoup de boulot, je pense que je vais me mettre en pyjama et boire chocolat chaud pour les prochaines soirées à venir...