lundi 8 avril 2013

Les temps sont durs...


Il y a certainement un nuage noir, ou une tempête magnétique, ou un alignement planétaire décalé, (l'ingénieur du couple n'est pas en ville alors mes propos scientifiques font bien peu de sens...!)  Mais il y a définitivement une mauvaise vibe dans l'air.  Pour la contrer, voici les petites images qui me font sourire un peu...

Le tapis Rose de l'ouverture du Salon des vins de Québec... Tous les événements devraient s'ouvrir sur tapis rose...
Mes Gloss de Rimmel qui étaient discontinués mais que j'ai réussi à me faire venir des États-Unis pour moins chers!

 Le loup qui est revenu en vitrine chez Romeo Fourrures à Limoilou et qui me rappelle le temps où j'habitais ce quartier...
 Un dégustation de toasts pour déjeuner avec le Copain quand il est revenu brièvement à Montréal...
 Un petit bonhomme de neige sur fenêtre pour la premiere journée du printemps!
 Oh miam... la boite de chocolats que le Copain a rapporté de l'Angleterre...

 Les petits choux tous bien alignés et prêts a être enfourné...


Ma nouvelle bague "C" de chez American Apparel...

Voilà, des petits moments agréables à se remémorer dans les journées noires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire