jeudi 14 juin 2012

les parfums...

Comme je travaille dans un bureau où il y a souvent des dégustations de vins, le parfum est interdit.  Je suis en poste depuis 8 ans, donc j'ai peu à peu éliminé le parfum de mes achats.  Mais avec Glymm qui m'envoit des petits échantillons de temps en temps... Ça me fait des petits formats pour le week-end et les soirs!

Parfum de mai:  Calvin Klein CK one Shock for her and for him

Le Copain et moi avons essayé les parfums pour elle et pour lui de Calvin Klein.  On s'entend qu'un parfum c'est très personnel comme produit.  Il ne réagit pas de la même façon sur différentes peaux.  Mais je dois dire que nous n'avons pas accroché. Trop poudré pour moi et le copain a déjà un parfum qui lui fait trop bien...


Parfum de Juin: ITISDREAM Salvadore Dali

j'aime!  Ça sent frais, propre!  il me fait bien, un mélange de fleurs et fruits avec une légère, très légère touche boisée.  Aérienne!  Mon échantillon est bon pour 35 "spray" et je crois bien m'acheter un petit flacon lorsqu'il sera épuisé...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire