dimanche 24 juin 2012

Amaluna




Le Copain et moi avons profité d'un rabais en ligne pour assister à une représentation d'Amaluna du Cirque du Soleil. Nous avions vu Totem, et avions trouvé cela ok sans plus ( excepté les deux trapézistes amoureux qui étaient renversants...).



Sans vouloir comparer les deux spectacles, Amaluna est plus esthétique, moins basé sur des performances musclées spectaculaires. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils avaient de la barbe à papa, ou parce que c'était une soirée parfaite en amoureux, mais j'ai adoré. La variété des numéros, le décor, les costumes, les couleurs... C'était magique. Je recommande!

Mon coup de cœur, la fille lune dans son cerceau... Avec sa voie claire et son élégance... J'étais en admiration!









Bref allez-y!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire