jeudi 24 mai 2012

Glymm, mois de mai... Test1


 Comme vous savez tout de moi ou presque, vous êtes bien au courant que j'ai reçu mon paquet d'échantillons Glymm avant de partir en vacances la semaine passée...  Sinon consultez la magnifique photos des produits se prélassant sur la playa del Caliente!
mon premier test de produit a été la crème solaire. La raison étant que le soleil tape fort en ti-pépère sur le bord de l'eau. Cet écran solaire organique au concombre était donc tout à fait indiqué!

Mon verdict: GRANDE déception... il laisse une trainée de poudre blanchâtre comme de la craie et c'est vraiment désagréable.  2/10!



Passons donc très vite au 2e test: caudalie,sérum anti-âge pour yeux et lèvres


J'ai aimé l'effet apaisant, et j'ai eu l'impression que ma peau de détendait...

Je n'ai pas aimé la fragrance vieux rouge à lèvre...  ni la couleur jaunâtre mi transparente louche.

Note: 7/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire