samedi 19 mai 2012

Glymm en Acadie



 

J'ai reçu mon petit paquet Glymm du mois de mai... J'en suis ravie! Je l'ai reçu juste avant de partir alors je l'ai mis dans ma valise et je l'ai déballé une fois rendue au chalet. Que de surprises il renfermait!

Calvin Klein, parfum shock for her en mini vaporisateur
Calvin Klein, parfum shock for him en mini vaporisateur
Coola, écran solaire organique au concombre
Nu-me, revitalisant hydratant HydroPunch
Cargo, duo d'ombres à paupière
caudalie,sérum anti-âge pour yeux et lèvres
Caudalie, sérum vinosource hydratant
Caudalie, crème vinosource sorbet

En plus d'un beau petit étui rose qui remplace ce mois-ci la fameuse boîte rose pour être plus vert...

Je ne ferais pas l'erreur du mois dernier de tous les essayer la même journée, je vais prendre mon temps et vous tenir au courant des résultats...

A bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire