mardi 24 avril 2012

Test Glymm

J'étais tellement impatiente de tester mes échantillons de chez Glymm que j'ai pratiquement tout essayé d'un coup.  C'est une très mauvaise idée car, je dois maintenant attendre 3 semaines pour ma prochaine boîte rose! Mais voici quand même mes impressions, à noter que les photos ne sont pas les formats d'échantillons que j'ai reçus, ce sont les formats disponibles à l'achat:


Shampoing et revitalisant

Comme je le disais hier j'ai été bien déçue de recevoir ces deux produits sous forme de petites enveloppes à déchirer.  Je déteste ce format, c'est chiant à utiliser.  Pour ce qui est du produit comme tel, Ouf!  l'odeur est forte, c'est parfumé de chez Parfum! Pas dutout mon genre.  Par contre les cheveux sont bien propre, pour le côté fonctionnel ça marche bien mais pour la fragrance c'est une gros non!

 Savon à main huile de lin
j'adooore! Ça sent le propre, ça sent le spa, ça sent bon! Il est hydratant, vraiment je songe à m'acheter le format plus gros.  Ils ont aussi le petit coffret de savon pour invités avec 8 petits format pour 17.50$... c'est une pensez-y bien!


Social Gloss
l'échantillon était un format normal, c'est un gros plus!  c'est un gloss ultra hydratant.  Il y a beaucoup de brillant dedans. On sent une pointe de noix de coco au goût et il est un petit peu collant au toucher. Je ne crois pas que ce soit mon préféré surtout pour le côté un peu "sticky".




Bon un certificat cadeau de 100$ ça se prend bien!  Nu.Me vendent entre autres des séchoirs, des fer plats, à friser et des extensions de cheveux.  Comme mon fer plat est sur le point de rendre l'âme je vais en profiter! :)  Je vous redonne des nouvelles quand je le reçoit!



Voilà, il ne me reste que l'eau de cologne à essayer mais avec mes cheveux qui sentent tellement fort je me suis dit que ce n'était pas objectif...  À suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire