lundi 23 avril 2012

La petite boite rose est ouverte!






J'ai reçu la petite boîte rose du mois d'avril Glymm! Vous vous souvenez que je m'étais abonnée pour 10$ par mois à recevoir 5 échantillons de produits de beauté... Si vous avez un blanc de mémoire cliquer ici!
Voici son contenu:




Un certificat cadeau Nu-me de 100$
Eau de Cologne orange sanguine de chez Atelier Cologne
Shampoing et revitalisant
Savon Lucia huile de lin
Social gloss de Mai couture
J'étais un peu déçue par le format pochette de plastique des shampoing du type que l'on retrouve collé dans nos revues, mais je dois avouer que mon sentiment général devant cette petite boite rose est: excitation de petite fille qui fouille dans les produits de beauté de sa mère! (je devrais publier la photo de mon enfance avec mes jambes poudrée et le carnage que jai fait dans les ombres à paupières de maman...) maintenant je me met à l'essai! Vous aurez mes reviews de produits sous peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire