vendredi 22 janvier 2010

Mission accomplie!

Un poulet de Cornouaille Route de la Soie cuit présentement au four (oui encore ce livre Chasseurs d'épices...) et je peux dire: Mission accomplie! J'ai compléter une recette ainsi que la mise en page. Finalement, j'y suis allée pour le style simple. De toute façon je ne suis pas assez bonne en graphisme pour mener à terme toutes les idées que j'avais!
Ce qu'il y a de bien avec le logiciel de mise en page de Blub c'est qu'il vous met des petits messages qui vous disent quand vos images ne sont pas d'assez bonne qualité pour l'impression. Ils précisent que même si tout a l'air bien à l'écran, cela ne sortira pas bien au produit final. Je me suis donc résignée à les écouter et j'y suis allée plus simple.
Mon livre sera quand même personnalisé, car j'y ai mis pleins de petites notes ajoutés dans une police qui fait "écrit à la main". Donc des petits clin d'oeil ou bien encore des trucs sont annotés tout au long des recettes.
Ça me plait bien. j'aurais aimé ajouter plus d'éléments graphiques mais pour l'instant je vais rester dans la sobriété!
La première recette à être inscrite est donc ma préférée et mon incontournable du BBQ, le poulet au yogourt et 3 paprikas prise sur le site de l'émission " Par dessus le marché" que j'ai un peu adaptée. C'est délicieux et un grand coup de coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire