vendredi 23 novembre 2012

Black Friday & Glymm de novembre!

Désolé pour la pauvre qualité d'image mais j'ai pris cette photo en courant ce matin car j'étais un peu (beaucoup!) en retard...

Mais l'important c'est que j'ai reçu ma trousse du mois de novembre et qu'elle contenait:

Mon vernis en extra venant de la promotion Polish me up (qui est encore active pour ceux et celle que ça intéresse... super cadeau de noël!)
Coccolily- Holiday Polish-Nude Snow
Vernis à ongle "nude" de Noël... Pour moi la couleur ne fonctionne pas trop, elle fait un peu trop orange et ça fait un peu bizarre.  Mais sinon la qualité du vernis est bonne!
 

Lys Parisien - Shampooing et baume à cheveux à l'huile d'argan
Pas encore essayé mais ça sent bon!
 
The Beehive- eau de parfum Lululemon drop
Je ne l'ai pas encore mis sur ma peau mais je l'ai senti et j'aime bien l'odeur.  À voir si c'Est compatible avec ma peau!
 
The New Black- vernis
J'ai reçu l'échatillon rouge et je ne comprenais pas trop au début ce que c'était un "ombre kit"..  en fait c'est pour se peindre les ongles, un de chaque couleur pour faire le 'style Ombre, délavé"  comme avec les cheveux.  ils ont pleins de gamme de couleur. Intéressant!
 
Dirt- exfoliant au sel, feuille de citron
J'aime beaucoup cette marque pour les sels exfioliants.  Ils sentent bon et on sent les bienfaits!
 
Donc profitez du Black Friday pour faire de petits achats! et moi  je vais aller voir si mes wishlists contiennent des soldes...
 
Voilà pour les goodies, et je viens de révélé à Mc qui vascille en ce moment entre le Chili et l'Argentine ce que son petit colis qui attend à la maison contient!  Elle revient dimanche et j'ai hâte d'avoir ses péripéties!  Je pourrais même l'avoir comme blogeuse-invité pour un post sur son voyage...  Ça pourrait être intéressant! :)  Ah oui et plus que 8 jours avant de monter mon sapin de Noël!  la fébrilité monte en moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire